logo 9

 

bouton5

 

bouton6

 

bouton7

 

bouton8

11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 16:57

 

Coucou Papa et maman !

Après un trajet en bus sans problèmes, nous sommes enfin arrivé au chalet à 11h00.

Olivier nous a accueilli et expliqué les règles de vie avant de manger le traditionnel steack frites.

 

Début des activités à 14h00 sous un soleil estival

 

CP : équitation et escalade

CE1 : Randonnée jusqu'au sommet du mont d'or avec superbe vue sur la chaîne des Alpes et sur le  mont blanc.

 

Bonne nuit

A demain

 

 

 

 

Lundi 11 mai 2015
Lundi 11 mai 2015
Lundi 11 mai 2015
Lundi 11 mai 2015
Lundi 11 mai 2015
Lundi 11 mai 2015
Lundi 11 mai 2015
Lundi 11 mai 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou mon coeur profite bien de ta dernière journée. On t'aime fort. Papa maman et gaby
Répondre
L
Pour Lyne Lebault. <br /> Coucou ma Lynette, j'espère que tu as passé une bonne journée ! Profites de ta dernière soirée et à demain. Gros bisous on t'aime fort ! Papa, maman, Maelle et Nathan
Répondre
V
coucou mon Antoine,<br /> j'espère que cette journée s'est très bien passé on pense fort à toi. A demain, ramène des souvenirs pleins tes yeux. Papa, maman et Clémence
Répondre
L
Pour Antonin ... Quelle belle journée j'espère que tu t'es bien amusé mon doudou. Passe une bonne soirée et une bonne nuit. Je te dis à demain et je te fais de gros bisous ... Mamounette
Répondre
F
pour charly .........coucou ma grenouille , <br /> un petit bisous de la part de maman qui pense tres très fort a toi...j'espère que tu profites bien de ton séjour et que tu es bien gentil. ....tu me manque fort....je t'aime fort . ...a demain.
Répondre